Publié le

La grande aventure du 4L Trophy avec les sous doués en vadrouille

lhexagone-sponsorise-LSDEV

Cédric Platon et Théo Michel, deux jeunes entrepreneurs ont décidé de se lancer dans l’aventure du 4L Trophy. Le but est d’atteindre Marrakech en parcourant le moins de kilomètres possible. Mais plus important encore le 4L Trophy est une course à but humanitaire. En effet, chaque équipe s’engage à ramener deux cartables ou deux sacs de sport remplis de fournitures scolaires et sportives. Par ailleurs, le 4L Trophy soutient la Croix-Rouge Français en demandant à chaque équipage de fournir au moins 10 kilogrammes de denrées non périssables.

L’hexagone a décidé de participer à cette action en sponsorisant les sous doués en vadrouille. J’ai eu le plaisir de discuter avec une équipe déterminée qui se prépare depuis plus d’un an pour participer à cette fameuse course. Je vous laisse le plaisir de découvrir ces deux passionnés.

Lire la suite
Publié le

La folle aventure des Floé à la Femina Adventure 2021

Les floe Femina Adventure

Florine et Chloé, deux anciennes collègues devenues amies se sont lancé un défi. Celui de participer à la première édition de Femina Adventure. Il s’agit d’un raid 100 % féminin et écoresponsable qui se déroulera en Guadeloupe du 2 au 7 novembre 2021. Leur équipe, les Floé, est l’une des 50 équipes de 2 femmes qui participent à cette aventure sportive. Florine, la fonceuse et compétitrice de l’équipe et Chloé, la force tranquille et réfléchie, forment un duo pétillant et très complémentaire.

L’hexagone sponsorise l’équipe des Floé. Et j’ai eu le plaisir de discuter avec elles à un mois du début du raid. Nous avons parlé de la Femina Adventure, des associations soutenues grâce à cette aventure et de leur préparation. 

Lire la suite