satisfait ou remboursé lhexagone

Satisfait ou Remboursé

MODALITÉS

Opération valable pour toute insatisfaction sur la barre anti coup de barre, pour tout premier achat du produit entre le 01/05/2022 et le 31/12/2022, dans un délai de 30 jours après la date d’achat. L’offre ne s’applique pas sur les abonnements.

Remboursement d’une boîte de 7 barres de céréales sous la forme d’un bon cadeau valable sur le site www.l-hexagone.fr pendant 3 mois après réception de votre demande.

INSTRUCTIONS

Envoyez un email à satisfaitourembourse@l-hexagone.fr* avec les éléments ci-dessous pour recevoir les indications et l’adresse de retour :

– Votre nom complet (prénom et nom de famille)
– L’adresse email ayant servi au passage de la commande
– Le numéro de votre commande
– La description précise de la raison de votre non satisfaction sur nos barres de céréales

Notre service client prendra en charge votre demande et vous fera un retour par email dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Prenez soin de vous et de ce(ux) qui vous entoure(nt).

* L’adresse email satisfaitourembourse@l-hexagone.fr est uniquement dédiée à l’opération “Satisfait ou Remboursé”. Pour toute autre demande contactez notre service client à contact@l-hexagone.fr sinon votre demande ne sera malheureusement pas traitée.